Le Karaté Club Châteauroux est un monde où se mêlent don de soi, générosité et esprit d’équipe. Tous ses adhérents ont une passion en commun.
Mardi 03 juillet 2018, le Karaté Club Châteauroux était en fête pour inaugurer les nouveaux tatamis tant attendue par tous. Depuis si longtemps que l'on en parlait...
Les adhérents, enfants, parents, entraîneurs ainsi que de nombreuses personnalités autour de Rolland Broc (Président du Karaté Club Châteauroux et Président du CDK36) et Alain Auclert 8ème Dan (Professeur du KCC et DTL de la Ligue du Centre-Val de Loire) :
Gil Avérous (Maire de Châteauroux et Président de Châteauroux Métropole), Francis Didier (Président de FFKDA), Chantal Marmion (Présidente de la Ligue de Karaté du Centre-Val de Loire), Marc Fleuret (Maire-adjoint chargé des Sports), Dominique Charré (DTN à la FFKDA).
Tour à tour, chacun s'est félicité de cette magnifique réalisation. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’évènement a été un succès !
D'évidence, cet investissement emporte l'adhésion générale, ce qui tend à démontrer qu'il correspondait à un réel besoin.
A cette occasion une démonstration a été effectuée par de jeunes disciples du KCC, encadré par Paul Sauzet, ont été longuement ovationné par l’ensemble des spectateurs.
Après une démo bien intense, c’était buffet et apéritif pour tout le monde, les petits fours, les gâteaux et autres douceurs.