sportsregions
Envie de participer ?
35 Redon - Open des Ligues Régionales Kata/Combats.

La Ligue du Centre Val de Loire sera présente à l’Open des Ligues Régionales Kata/Combats en concurrence avec la Ligue Pays de Loire et la Ligue de Bretagne à Redon 35.

Anaëlle Bardeau (Juniors) et Jules Sauzet (Cadet) font partie du voyages en Kata.

Les sélectionnés des Ligues Kata —> 🔴

Planning horaires des catégories —> 🔵

Lien avec la Ligue Bretagne —> ⚫️

Résultats Kata : 1ère Anaëlle Bardeau et 1er Jules Sauzet.

Coup double pour le KCC

Samedi dernier se tenait à Redon (35), l'open inter régional kata - kumité (combat) qui mettait en concurrence les compétiteurs des catégories minimes à séniors sélectionnés par les ligues régionales de Bretagne, Pays de Loire et Centre Val de Loire représentant au total quinze départements.
Pour la partie kata, deux valeurs sûres du Karaté Club Châteauroux avaient été retenues dans l'effectif de la sélection régionale : la junior Anaëlle Bardeau et le cadet Jules Sauzet.
Coachés pour la circonstance par l'entraîneur kata de la ligue Centre Val de Loire Alexandre Vingadassalom (4ème dan) qui anime les stages régionaux de perfectionnement et de préparation aux compétitions, les deux sociétaires du KCC ont rempli leur contrat et réalisent un beau doublé.
Sous le regard expert de leur professeur Alain Auclert, Anaëlle s'impose en finale de la catégorie féminine fusionnée juniors-séniors, tandis que Jules décroche le titre chez les minimes-cadets, sans concéder le moindre point à ses adversaires.
Le succès de ces deux jeunes habitués des podiums aura ainsi contribué à rendre leur ligue régionale Centre Val de Loire victorieuse de cette rencontre.
Il s'en est d'ailleurs fallu de peu que la ligue réalise le carton plein en kata avec la très convaincante prestation de l'Indrien Gaëtan Coutière, junior licencié au Mabushi club karaté de Veigné (37) qui domine la catégorie juniors-séniors et  apporte le troisième titre sur les quatre en jeu.
Au final une journée fructueuse pour la ligue et une mise en situation bénéfique qui avait valeur de test pour Anaëlle et Jules à quinze jours du championnat régional kata minimes à vétérans organisé à Issoudun le 18 mars prochain.

Photos associées : 35 Redon - Open des Ligues Régionales Kata/Combats. ©Crédit photos : KCC 36.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.