La Coupe de Ligue Kata PB aura lieu samedi 03 novembre 2018.
Lieu : Dojo des Arts Martiaux, avenue Jacques Douffiagues, 45650 St Jean le Blanc.
Catégories : Pupilles / Benjamins.
Contrôle :
15h00 à 15h15 ► Benjamins (2007-2008) garçons et filles individuels.
16h00 à 16h15 ► Pupilles (2009-2010) garçons et filles individuels.
Les participants à la Coupe Elite seront automatiquement inscrits à la coupe Honneur.
Les 4 premiers de la coupe de ligue Elite pupilles/benjamins sont qualifiés pour la coupe de France et ne pourront pas participer à la coupe honneur.
Obligatoire :
Les compétiteurs doivent se munir de leur passeport à jour (certificat médical, autorisation parentale pour les mineurs). Ceintures personnelles bleu et rouge.
Informations détaillées sur Affiche ci-dessous sous format PDF.
Résultat | 45 St Jean le Blanc - Coupe de Ligue Élite Kata PB. |
KARATE - Coupes de ligue kata et combat
Un week-end fructueux pour les tigres du KCC
Le dojo de Saint-Jean-le-Blanc (45) accueillait le week-end dernier trois compétitions de niveau ligue régionale. Le samedi était réservé aux techniciens du kata avec la coupe Michäel Milon (minimes à vétérans), suivie de la coupe Elite pupilles et benjamins qualificative pour la coupe de France. Le dimanche, les combattants prenaient le relai pour s'affronter à la coupe de ligue des jeunes réservée aux catégories pupilles à minimes (8 à 13 ans).
Une importante délégation de quinze compétiteurs du Karaté Club Châteauroux était engagée dont quatre à la fois en kata et en combat.
Jules Sauzet s'impose chez les cadets au terme de quatre tours sans concéder le moindre point à ses adversaires et remporte la coupe kata Michaël Milon pour la troisième année consécutive.
Dans un tableau relevé, le minime Sasha Paupret confirme son bon début de saison en s'adjugeant le bronze, lors de la finale de repêchage gagnée 3 à 0.
Le lendemain, les combattants récoltaient pas moins de quatre titres.
Le pupille Sami Mahiou l'emporte en - de 35 kg, tout comme les minimes Quentin Rolin (- de 55 kg) et Téo Orrilard qui s'impose de belle manière en finale des - de 35 kg face à son camarade de club Sasha Paupret qui double ainsi la mise avec l'argent, après le bronze de la veille.
Le benjamin Morgan Gaubert domine lui aussi sa catégorie en - de 40 kg et décroche l'or (9-0 en finale avant la limite) au terme d'un parcours émaillé de combats très disputés, où il a dû faire preuve de bravoure pour venir à bout de ses adersaires.
A noter les troisièmes places prometteuses de la benjamine Aya Lahmer (- 40 kg) et du benjamin Victor Girard (- 30 kg) qui bloquaient ainsi à 9 médailles le compteur du KCC, dont les entraîneurs et coachs se déclaraient globalement satisfaits de ce week-end bien rempli !
- Coupe Élite 2 compétiteurs du KCC :
Benjamins : non classés Louis HAGET et Morgan GAUBERT.
Ces derniers se retrouveront à la Coupe Honneur PB le 03 février 2019.