sportsregions
Envie de participer ?
11 Carcassonne - Milon et Le Hetet Cup édition 2018

 « Le Hetet & la Milon Cup » auront lieu le 29 et 30 septembre 2018 au Grand Dôme de Carcassonne (11). 

Ces 2 compétitions internationales sont ouvertes a partir des catégories minimes, cadet(te)s, juniors et séniors, en individuel et en équipe.

Pour information

A noter qu’un Gala rassemblant les meilleurs karatékas internationaux des années 1990/2000 sera organisé le samedi soir pour rendre hommage à nos deux champions disparus : Alain Le Hétet et Mickaël Milon. 

Tous les fonds de cette soirée seront reversés à l’Association de « LUTTE CONTRE LE CANCER » du comité de l’AUDE .

Ci-dessous sous format PDF, planning  horaires Milon Cup.

Résultat :

Résultat 11 Carcassonne - Milon et Le Hetet Cup édition 2018

Karaté - Internationaux de Carcassonne

 

Le bronze pour Jules Sauzet (KCC) à la Milon Cup

 

Le Grand Dôme de Carcassonne (11) accueillait le week-end dernier deux compétitions internationales de karaté : la Le Hétet Cup réservée samedi aux combattants et la Milon Cup le lendemain pour les techniciens du kata. Deux coupes organisées chaque année en hommage à deux regrettés champions français d'envergure mondiale disparus dans la fleur de l'âge : Alain La Hétet et Michaël Milon, détenteurs de respectivement trois et six titres mondiaux.

Placées très tôt dans le calendrier national, ces rencontres avaient le valeur de test pour les compétiteurs. Le minime Sasha Paupret et le cadet Jules Sauzet défendaient pour la première fois les couleurs du Karaté Club Châteauroux à l'épreuve kata.

Si Sasha Paupret reste au pied du podium, en s'inclinant seulement 2 à 3 en finale de repêchage au terme d'un parcours encourageant, Jules Sauzet ajoute une médaille à son palmarès en décrochant le bronze. Forts de cette exprérience, les deux jeunes karatékas ont ainsi pu dégager des axes de travail avec leurs entraîneurs pour préparer les prochaines échéances.

Dès le 14 octobre, ce seront les départementaux sélectifs kata à La Châtre qui accueillera sa première compétition départementale de karaté depuis plus de 35 ans, après un stage de formation à l'arbitrage le matin.

Photos associées : 11Carcassonne - Photos Milon Cup 2018. ©Crédit photos : KCC 36.

Jules Sauzet et Sasha Paupret sur place accompagnés de Paulo et Jojo, père respectif.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.